Kylie Jenner n’est plus une petite fille: à 20 ans, elle exhibe ses seins (photos)

Kylie Jenner n’est plus une petite fille: à 20 ans, elle exhibe ses seins (photos)
 

La petite sœur des Kardashian, Kylie Jenner, vient de fêter ses 20 ans (ce jeudi 10 août) et publie des photos très hot sur son compte Instagram.

Suivant la voie ou le boulevard tracé par ses sœurs, Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, Kylie Jenner n’a pas fini de vouloir nous mettre plein la vue avec des photos dévoilant les moindres recoins de son anatomie.

Cette fois, l’occasion est parfaite: le vingtième anniversaire de la belle. Avec des clichés assez osés, la jeune femme tient à montrer une fois de plus qu’elle a tout autant de sex-appeal que ses aînées. Et il faut dire qu’elle a quelques arguments en la matière.

 

thanks for all the birthday wishes!

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le



Sur les photos postées sur son compte Instagram, Kylie pose en sous-vêtements en dentelle transparente qui laissent entrevoir ses courbes pulpeuses.

 

20 ??

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Un autre cliché la présente assise sur une moto, la moue boudeuse et toujours en sous-vêtements (on ne change pas une formule qui gagne). La jeune femme explique vouloir ainsi remercier ses très nombreux fans pour leurs messages d’anniversaire.

Mais attention que cela nous plaise ou non, Kylie n’est pas qu’une bimbo de plus. A 20 ans, elle occupe la 59ème place du classement Forbes des stars les plus riches du monde. La jeune femme a gagné 41 millions de dollars en un an, notamment grâce à sa marque de cosmétiques.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos