Accueil Actu

Mariah Carey, HYPER SEXY, éclate en sanglots et rate sa performance à Times Square pour la tombée de la célèbre boule (vidéo)

Vêtue d'une combinaison transparente incrustée de brillants qui laissait entrevoir sa poitrine généreuse, la chanteuse Mariah Carey a poussé les vocalises pour assurer le show cette nuit à New York. Une prestation qui n'est pas passée inaperçue. La chanteuse qui se produisait en play-back a raté la reprise d'un couplet. Visiblement déçue, Mariah a sangloté sur scène avant de continuer sa prestation.

Près d'un million de personnes ont célébré l'entrée dans la nouvelle année en assistant à la traditionnelle "tombée de la boule" sur Times Square à New York, encadrée par un important dispositif policier.

Comme le veut une tradition qui remonte à 1907, la sphère géante illuminée comme un kaléidoscope a glissé le long d'un poteau de 43 mètres pour atterrir à minuit pile (06h00 heure belge) sur le célèbre carrefour new-yorkais, sous une pluie de confettis et les cris de joie d'une foule compacte alignée sur plus d'une quinzaine de pâtés de maison.

Sous haute sécurité, l'ambiance est néanmoins restée bon enfant pendant la soirée, animée par une succession de musiciens dont la chanteuse Gloria Estefan et la très sexy Mariah Carey. 

 

Celle-ci postait d'ailleurs sur son compte Twitter son excitation quelques minutes avant sa performance. Montée sur la scène, Mariah Carey a alors ébloui le public, vêtue d'une superbe combinaison transparente incrustée de brillant. La chanteuse a alors enchaîné poses sexy et notes hautes perchées. Une prestation langoureuse, qui se voulait sensuelle.  

Mais la chanteuse a pourtant commis un faux pas en oubliant de chanter alors que la bande sonore continuait, dévoilant au public entier qu'elle se produisait en play-back. La chanteuse n'a pas caché sa déception en écrasant un gros sanglot et en disant: " Je veux aussi un jour de congé. Puis-je en avoir un?"

À la une

Sélectionné pour vous