Oops, le haut de Kim Kardashian ne cache RIEN! Ses gardes du corps doivent intervenir (photos)

Oops, le haut de Kim Kardashian ne cache RIEN! Ses gardes du corps doivent intervenir (photos)
 

Kim Kardashian n’est pas connue pour être discrète mais en ce début du mois de juillet, la starlette fait fort. Après la polémique autour de prétendues traces de drogues filmées derrière la jeune maman sur les réseaux sociaux, polémique déjà éteinte (lire notre article en intégralité)… Voici le top transparent.




Nouveau coup d’éclat donc pour la bimbo qui se trouve actuellement à New York. Kim Kardashian a été photographiée à la sortie de son hôtel. Elle portait une tenue assez simple en somme: un débardeur blanc, un short noir de la marque de sport Adidas et des sandales à talons aiguilles MAIS pas de soutien-gorge.

Résultat : la belle a laissé entrevoir sa poitrine généreuse et ses tétons. Heureusement qu’elle était accompagnée de gardes du corps car elle a provoqué une petite émeute à son arrivée au cabinet d’un médecin new-yorkais, les photographes et fans présents se pressant autour de la star. Petit conseil vestimentaire à destination de Kim pour sa prochaine virée: le noir, c’est pas mal aussi pour les petits hauts... Mais non, c'est pour rire.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos