Accueil Actu

Rihanna, l'amour et le sexe: nue pour Vanity Fair, elle se confie... (photos)

La Barbadienne a donné quelques détails sur ses désirs féminins.

Alors qu'elle vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, ANTI, elle prend la pose dans le magazine Vanity Fair du mois de novembre. Elle apparait en petite tenue en couverture et dans les pages du magazine, elle enlève tout.

La chanteuse est allongée sur un lit, dénudée, à plat ventre, elle regarde l'objectif du photographe avec un regard langoureux.

Dans cette édition de Vanity faire, elle fait également quelques confessions sur sa vie sexuelle. "Je suis un être humain, je suis une femme et comme tout le monde j'ai envie de faire l'amour, j'ai des pulsions", dit-elle d'abord.

Mais elle explique qu'elle a une morale et n'est pas favorable aux histoires d'un soir : "Je pourrais le faire. Je fais ce qui me plaît, ce dont j'ai envie. Mais ça, ce serait un acte vide de sens pour moi. Je me sentirais comme de la m... le lendemain", a-t-elle ajouté.

La belle Barbadienne a également déclaré qu'elle tenait plus que tout au respect dans le couple et qu'elle attendait donc d'un homme qu'il soit "très gentleman, doté d'une grande patience."

Mais actuellement, c'est sur sa carrière que Rihanna se concentre. Elle se veut réaliste : "Je ne peux pas offrir tout ce que je demande pour l'instant, avec mon emploi du temps et mon mode de vie, c'est malheureusement ma réalité", a-t-elle enfin déclaré.

À la une

Sélectionné pour vous