Accueil Actu

Sarcastique: ce présentateur de la BBC ne cache pas son désintérêt pour la dernière annonce de Kate et William (vidéo)

Il y a des jours où la conduite éditoriale d'un journal télévisé ne met pas tout le monde d'accord.  C'est ce qu'a clairement montré le présentateur de la BBC, Simon McCoy à l'annonce de la date prévue d'accouchement (enfin plutôt du mois) du 3ème enfant de la duchesse de Cambridge et de son époux le prince William.

Simlon McCoy, ne cache pas qu'il ne porte pas trop la couronne d'Angleterre dans son coeur et n'a pas peur d'être sarcastique en direct des studios de Londres.

Désabusé, il fait mine de lire le communiqué de presse publié par le palais de Kensington, avant de se demander quelle est l'importance réelle d'une telle information.

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux d'annoncer que la naissance de leur 3ème enfant est prévue pour avril. Maintenant, compte tenu du fait qu'ils ont annoncé qu'elle était enceinte en septembre et qu'elle devait l'être de 2 ou 3 mois, Je ne suis pas certain que cela soit vraiment une information. Mais bon, C'est pour avril. Donc libérez votre agenda, prenez des jours de congés parce que c'est ce que je vais faire", a-t-il poursuivi, sa voix empreinte de sarcasme.

Cet été, Simon McCoy avait déjà montré son mécontentement face à la diffusion d'un sujet sur des chiens surfeurs.

À la une

Sélectionné pour vous