TORRIDE: Rihanna dévoile ses courbes généreuses pour célébrer la fin des récoltes de la Barbade (photo)

TORRIDE: Rihanna dévoile ses courbes généreuses pour célébrer la fin des récoltes de la Barbade (photo)
 

Elle a beau parcourir la Terre sur toutes les latitudes, il y a certains événements que la chanteuse Rihanna ne manquerait dans son pays natal pour rien au monde. La chanteuse a, en effet, été aperçue lundi chez elle, à la Barbade lors des célébrations du Crop Over Festival. Ces festivités célèbrent chaque année la culture céréalière et plus précisément dans le cas de la Barbade, la fin des récoltes de la canne à sucre.

Sans-titre-1
Instagram @Rihanna


Pour l'occasion, la jeune interprète avait opté pour un bikini échancré incrusté de milliers de brillants et d'une teinture de cheveux de couleur émeraude. Très sure d'elle, la jeune femme a multiplié les clichés sur son compte Instagram. "Vivement critiquée à cause de sa récente prise de poids, Rihanna a l'air de se sentir plus sexy que jamais", commentait ce mardi matin le Mail Online.

Par contre rien n'a été dévoilé sur l'éventuelle présence de son petit ami, l'homme d'affaire Saoudien Hassan Jameel, avec qui la jeune femme a été récemment photographiée.

Le mois dernier Rihanna avait également fait parler d'elle en France. Un mois après avoir interpellé sur Twitter le président français Emmanuel Macron, Rihanna avait été reçue fin juillet à l'Elysée. "Une rencontre absolument incroyable" selon la star, venue lui demander de financer le Partenariat mondial pour l'éducation, un fonds humanitaire dont elle est l'ambassadrice.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos