Accueil Actu

Une ancienne couturière de Victoria’s Secret révèle le secret des seins rebondis des Anges dans un bikini

La marque Victoria’s Secret est connue pour sa lingerie et ses bikinis exceptionnels porté par des mannequins splendides à la plastique parfaite. Une ancienne couturière nous révèle quelques secrets de la marque.

Que ce soit sur un tapis rouge, lors d’un défilé ou pour un shooting photos, les anges de Victoria’s Secret sont parfaites jusqu’au bout des ongles. Il faut avouer qu’on aimerait bien savoir comment elles font.

D’après l’ancienne couturière de Victoria’s Secret, le plus important c’est le décolleté. Elle se confie au Huffington Post britannique sous le pseudonyme de "Sarah". Pour que la poitrine des tops soit belle et bien rebondie, il y a tout un travail avant le shooting photo. Ce serait bien beau si tout tenait en place tout seul, mais tout est une question de rembourrage et de soutien-gorge qui se cachent sous les bikinis.

Afin d’augmenter la taille de leur poitrine et pour qu’elle soit bien haute et rebondie il faut utiliser ces "accessoires": "Si vous tenez le maillot de bain dans votre main, il est très lourd parce qu’il y a tellement de rembourrage cousu dessus". Avec ou sans bretelle, le rembourrage et les soutiens-gorge sont un must! Il semblerait que beaucoup de marques utilisent cette astuce assez commune.

Elle avoue également que les mannequins ne sont pas retouchées après une séance photo. Le corps que vous apercevez sur photo est réel. La seule chose qu’ils retouchent ce sont les tétons (ils les font disparaître) et ils agrandissent souvent la taille des seins.

À la une

Sélectionné pour vous