Accueil Actu

"C'est la grande classe à l'américaine": les jeunes campeurs n'en reviennent pas d'avoir un cours privé de paddle

Pour la première fois, des propriétaires vont être jugés par deux groupes de campeurs. Chaque semaine, ils doivent visiter l'établissement et passer en revue les différents critères qui font le standing, la qualité et le prestige du lieu. Quel camping propose le meilleur accueil, les infrastructures les plus adéquates et les animations les plus conviviales? Ce lundi, direction le camping de luxe de Laurent dans les Pyrénées-Orientales.

Durant une semaine, deux groupes de campeurs aguerris (familles ou amis) vont planter chaque jour leur tente dans un camping différent pour le noter. D'un côté, Georges, Laeticia et leurs enfants Zoé et Mattéo, fans du camping en toute simplicité et de l'autre, Jacob et ses amis, Cédric, Kévin et Stacey sont adeptes du camping à l'ésprit club vacances. Les deux groupes d'experts campeurs ont dû noter les lieux où ils ont logé.


Laurent et son camping de luxe

Ils ont jugé le cadre et le concept, les infrastructures et les sanitaires ainsi que le rapport qualité/prix. Lundi, c'est Laurent, propriétaire d'un camping de luxe, qui s'est lancé dans la compétition. Le groupe d'amis a été surpris d'avoir un coach personnel pour leur cours de stand up paddle, ils ont passé un moment grandiose. "C'est vraiment le luxe, c'est la grande classe à l'américaine", a lancé Cédric. "J'ai l'impression d'être Georges Clooney à Malibu", a ajouté Kévin.

À la une

Sélectionné pour vous