Accueil Actu

Douze ans après leur rupture, Brad Pitt demande pardon à Jennifer Aniston

On a appris la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie en septembre dernier, et depuis, beaucoup de médias se sont demandé si l’événement changerait quelque chose dans les relations entre l’acteur et son ex, Jennifer Aniston. En effet, la difficile rupture du couple mythique des années 2000 avait marqué les esprits. On a appris en mars que les deux anciens mariés avaient repris contact, et qu'ils seraient redevenus amis, ce qui ne poserait visiblement pas de problème à Justin Theroux, le mari de Jen.

Aujourd’hui, Brad Pitt se livre dans une interview au magazine Life & Style. Il regrette de lui avoir brisé le cœur. En effet, en 2005, alors que le couple était marié depuis plus de 5 ans, Brad Pitt s’était épris d’Angelina Jolie, qu’il avait rencontrée sur le tournage de Mr and Mrs Smith. Il avait alors laissé tomber l’actrice de Friends.

L’acteur suit une thérapie et celle-ci l’aurait amenée à s’excuser auprès de son ex. Cette dernière ne lui en voudrait pas, et lui aurait conseillé de se concentrer sur l’avenir…

À la une

Sélectionné pour vous