En ce moment
 

La mort de ce candidat d’America’s Got Talent BOULEVERSE les internautes: la vidéo de son audition devient virale

La mort de ce candidat d’America’s Got Talent BOULEVERSE les internautes: la vidéo de son audition devient virale
 

Brandon, 29 ans, est décédé dans un accident de voiture au mois de juin dernier. Il avait ébouli le jury et le public lors de son passage dans l’émission America’s Got Talent. Aujourd’hui, la production publie la vidéo de son audition pour lui rendre hommage.

Certaines voix disparaissent trop tôt, avant même de se faire connaitre. C’est le cas du jeune Brandon, un chanteur talentueux qui a perdu la vie dans un accident, quelques jours après son passage dans la célèbre émission américaine.

« Le 11 juin, l’un de nos participants, Brandon Rogers, est tragiquement décédé dans un accident de voiture. » a communiqué la production d’America’s Got Talent. « A la demande de sa famille, nous voulons honorer sa mémoire en partageant son audition avec vous. »

Lors de sa prestation, il avait été couvert d’éloges par les membres du Jury, Simon Cowell, Heidi Klum, Mel B et Howie Mandel

Depuis, la vidéo a reçu des milliers de commentaire en hommage au jeune médecin. Sa voix incroyable a littéralement bouleversé de nombreux téléspectateurs. 


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos