En ce moment
 

Abandonné par ses prétendantes l'été dernier, Chris a eu une seconde chance pour trouver l'amour: voici ses admiratrices (vidéo)

 

Sandrine Dans donne un coup de pouce à quatre agriculteurs, anciens candidats de l'Amour est dans le pré, afin qu'ils puissent trouver l'amour. Chris s'était retrouvé seul à la fin de l'aventure l'été dernier. Il n'a pas abandonné l'espoir de trouver la femme de sa vie.

Chris, Martin, Philippe et Nathalie ont participé à L'Amour est dans le pré. Mais ils n'ont pas rencontré la perle rare. L'émission a décidé de donner une seconde chance aux quatre candidats afin de les aider. Ils ont reçu de nombreuses lettres de prétendants et de prétendantes en janvier dernier.

Lors de sa participation à l'émission l'été dernier, Chris avait été abandonné par ses trois prétendantes. Mais l'homme ne s'est pas découragé. Au contraire, sa mésaventure lui a donné envie de trouver la femme de sa vie.

Pendant le speed dating, il a fait la connaissance de Bénédicte, une femme prête à quitter la France si elle rencontre le grand amour. "Je suis prête à soulever des montages", a confié l'admiratrice. Ensuite il a rencontré toutes ses prétendantes. Il a été agréablement surpris. "J'espère que cette fois ci sera la bonne", a confié Chris à Sandrine Dans.

Chris a choisi Anne-Marie, Liva et Bénédicte pour passer quelques jours avec lui dans un gîte qui a beaucoup de valeur aux yeux du candidat. Il s'agit de la maison dans laquelle il est né et a grandi. C'est à contrecoeur que l'homme a dû vendre les lieux à l'âge de 28 ans.  

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos