Accueil Actu

ADLP : "C'est toi que Philippe va choisir !"

Un marchand de bête vient chercher une vache. Après avoir négocié, Philippe et les filles chargent la bête dans le camion.

Ils vont ensuite changer la roue d'une remorque. Les filles se retrouvent seules et discutent. Elles sont d’accord, un ménage à trois ne marchera pas. Soit il choisit, soit elles s’en vont toutes les deux. Mais Anne n’est pas d’accord : "Il faut qu'il en reste une".

Mireille est persuadée que Philippe a déjà fait son choix. Pour elle, c’est Anne qui va rester. Elle l’aurait remarqué lors de la soirée bowling. Et lorsqu’il la regarde dans les yeux, les siens pétillent parait-il.

Philippe revient et Mireille le taquine. "Comment veux-tu qu'il te choisisse si tu es méchante. Mireille tu aggraves ton cas" dit Anne.
Par la suite, les filles se chambrent gentiment en se disputant les faveurs de Philippe. L'ambiance est aux taquineries bon enfant. Sur la moissonneuse, il y a un rapprochement physique entre Philippe et Anne qui pose sa main dans son dos. Mireille aurait-elle raison ?

Le soir, ils s’occupent. "Je n’ai pas de chance" dit Mireille qui n'a pas été seule avec Philippe sur la moissonneuse. Elle est un peu déçue. Ils décident de retourner à la ferme à pied pour aller s’occuper des petits ballots.

De grands enfants : Anne asperge Philippe d'eau avec le restant de sa bouteille et Philippe pousse Mireille dans le maïs.
Retour à la ferme, Charles et son papa organisent une bataille au pistolet à eau.

L’agriculteur va chercher ses prétendantes. Discrètement, Il donne le signal à son fils. Mais les filles ne se laissent pas faire, Mireille attrape une bassine d'eau mais rate Philippe. "Tu te rends compte, tu te sers de ton fils !"

Mireille essaie alors de prendre le fusil de Charles pour mouiller son papa mais il pleure de suite. Alors Philippe propose de faire la paix... mais Mireille râle.

Le fermier et Mireille discutent en privé. Pour elle, c’est gai et agréable. Elle confie même "Pour te plaire j'ai dépassé mes limites". Il est vrai qu’on la sentait pas très à l’aise dans l’étable.

Elle lui a demandé s’il était du genre tactile, la réponse est oui. Mais il avait peur de faire montrer plus d’affection à l’une d’elles. Il l’a déjà touchée, mais pousser dans le champ de maïs ne compte pas vraiment...

Pour être récompensé, Mireille serait bien tentée par une soirée au resto. Mais à la place, Philippe lui caresse la jambe. Demain, il devra faire un choix...

À la une

Sélectionné pour vous