Accueil Actu

ADLP : Chez Franck c'est l'heure du premier choix

On retrouve Déborah et Sabrina qui discutent dans la grange.

Elles sont déchaînées, plaisantent et chantonnent. On comprend qu’il y avait de l’ambiance hier à l’appartement et que toutes les trois ont envie de rester.

Elles trouvent Franck sexy, fort sensible et avec un grand cœur. On apprend aussi qu’il est touchant et très tactile.

Sabrina explique alors qu’elle n'éprouve rien pour Franck et que s’il la choisit, elle ne restera pas. Au speed date elle pensait qu’ils auraient pu avoir une histoire, mais la vie en a décidé autrement.

Sandrine parle avec l’agriculteur. Il lui explique comment il voit ses trois invitées. Sabrina a une double personnalité. Déborah est un rayon de soleil et est toujours souriante. Julie est plus réservée, plus âgée.

Il a toujours un doute. Malgré ses quelques blagues, il referait un speed date pour rien au monde. Il ne regrette pas son choix mais il aimerait avoir un peu plus de temps.

Sandrine retrouve Julie. Elle est stressée à cause de caméras. "Je n'arrive pas à trouver mes mots" explique-t-elle. Il lui faut du temps. On imagine donc qu’elle n’a pas encore montré sa vraie personnalité. Elle ne sait toujours pas où elle en est au niveau de ses sentiments. Julie raconte : "Je réfléchis trop. Depuis une ancienne déception, je manque de confiance. Hier on a eu une première vraie conversation avec Franck, il a dit que son choix n'était pas fait du tout. Ça m'a rassurée. J'espère avoir encore un peu de temps. De toute façon j'ai rencontré 3 personnes formidables. Mais je repartirais avec un regret. S'il me demande de rester, je pense que ce sera mieux. Mais j'arriverai peut-être plus à lui parler."

Pour finir, c’est Sabrina qui s’en va.

À la une

Sélectionné pour vous