Accueil Actu

ADLP : Chez Nicolas, l'ambiance est tendue !

Nicolas et Samantha se retrouvent seuls et en profitent pour mettre les choses à plat.

L’ambiance est un peu tendue. Il veut savoir pourquoi elle était distante la veille ? On apprend alors que la situation actuelle ne lui convient pas. Ça l’énerve de ne rien avoir de concret, de ne pas savoir où elle va. Elle ne regrette pas d’être venue mais ce n’est pas facile, elle a l’impression de se battre.

On se demande si en fin de compte, ils ont les mêmes attentes…Nicolas ne cherche pas une fille qui l’aiderait à la ferme. Par contre, Samantha souhaite y travailler à mi-temps.

La conversation avec sa prétendante semble les tracasser tous les deux. Nicolas a l’air perdu…Mais cela ne l’empêche pas de la prendre par la taille en s’en allant.

C’est au tour de Jenny d’avoir un petit moment privilégié avec son agriculteur préféré. Ils imaginent des plans d’avenir. Ils discutent du programme qu’ils auraient si le choix final de Nicolas était Jenny.

Sandrine fait son entrée et tombe sur Samantha, Alison et Jenny. Elle les sent un peu stressées. Elles avouent qu’elles n’arrivent pas à le cerner, qu’il ne donne aucun indice. Cependant, elles ont remarqué que le fermier est moins timide qu’au speed date. Bien qu’il faut engager la conversation pour espérer qu’il s’ouvre un peu.

Par la suite, l’animatrice rejoint Nicolas. Il est très hésitant. On apprend qu’il a été fort déçu par Samantha, qu’elle ne trouve pas sa place et qu’elle n'arrive pas vraiment à être elle-même. Malgré cela, il a envie de lui donner sa chance. Après tout, elle était un de ses coups de cœur.

Il parle ensuite d’Alison. Elle a été une vraie surprise pour lui. Le fait qu'elle soit mannequin lui a mis un doute sur la véritable raison de sa présence, si c’était vraiment pour lui. Elle est très jeune aussi, mais au fond elle est mature. « J'ai vraiment envie de la garder » dit-il.

Ce matin, il a reçu un message de sa maman qui lui fait part de son avis. Il lit le contenu : elle est pour Samantha et contre Jenny. Mais ses amis ne lui conseillent pas de choisir Samantha. S’est-il fié au pressentiment de sa maman ?

L’heure du choix est arrivée. L’agriculteur commence à les remercier toutes les trois. Son premier choix est Alison qui a su lui prouver qu’elle était là pour lui.

Et le deuxième choix est…Samantha ! Elle n’a montré qu’une facette d’elle-même et il aimerait en découvrir davantage.

Quant à Jenny, elle le prend plutôt bien et espère sincèrement qu’il trouvera le bonheur.

À la une

Sélectionné pour vous