Accueil Actu

ADLP : Franck aurait déjà fait son premier choix ?

Seul, occupé à nourri les taureaux. Séverine (sa meilleure amie) le retrouve à l’étable. Bien évidemment, ils parlent des prétendantes. Franck lui explique qu’avec Sabrina, ça ne colle pas. Qu’il n’y a pas de feeling, pas d’affinité. On comprend que cela ne vient pas uniquement du côté de l’agriculteur...

Du coup, le choix se fera principalement entre les deux autres. Elles ont beaucoup de points communs. Séverine lui demande s’il ne s’est pas trompé dans ses choix ? On se pose également la question…eh bien non. Elles ont du répondant avec lui et ça lui plaît ! Mais il insiste : "Sabrina va rester une amie". Il avoue avoir un petit coup de cœur pour l’une et une grosse affection pour l’autre. Mais qui exactement ? Le temps nous le dira…Mais en attendant, il peut toujours y avoir un déclic.

Lorsqu’il rejoint les filles, il leur annonce le programme de la journée et leur demande de préparer un repas. Il s’assied et les regarde faire. Les filles se rebiffent mais préparent finalement le pique-nique.

L’agriculteur désire expliquer son métier aux filles. Pour cela, rien ne vaut un support visuel. Il les emmène donc visiter la porcherie. Elles sont bonnes élèves et ne se plaignent pas de l’odeur !

S’en suit alors le pique-nique dans les champs. Un très bon moment pour les quatre. Comme chez Nicolas, ils décident de faire un barbecue le soir. Durant lequel Franck aimerait passer un moment seul avec chacune.

On retrouve le fermier seul, occupé à peindre. Les filles n’ont pas l’air de vouloir travailler. On apprend qu’elles s’entendent bien et que Franck a une vraie complicité avec deux de ses prétendantes. Il a vraiment besoin d’un moment seul avec chacune d’elles. Sinon, il ne sera pas plus avancé pour son choix…

Les demoiselles ne se font pas plus attendre et lui donnent un coup de main. Franck joue l’inspecteur. Selon lui, les femmes qui travaillent manuellement sont plus belles que des femmes pomponnées.

Elles finissent par en avoir marre de bosser. Elles veulent laisser les planches pour les suivantes car, apparemment, Franck ne cesse de dire qu’il aimerait un nouveau speed dating. Une réflexion à prendre au second degré évidemment !

Activité suivante : arrachage de mauvaises herbes dans les chicorées.

Au bout d’un moment, l’agriculteur discute avec Déborah au sujet du couple. Ils sont sur la même longueur d’onde : l’infidélité, le mensonge et la routine cassent le couple. La discussion est sympa. Elle explique qu’elle est naturelle. Et que si elle lui plait, il devrait la choisir car elle ne changera pas.

Ensuite, Franck va retrouver Sabrina qui lui explique qu'elle n'éprouve pas de sentiment amoureux pour lui. C’est ce qu’on avait compris…

C’est au tour de Julie. Il aimerait qu’elle sorte de sa réserve car il ne voudrait pas passer à côté d’elle, faute de la connaître suffisamment.

À la une

Sélectionné pour vous