Accueil Actu

ADLP : "Franck est encore fort blessé !"(INTERVIEW)

Comme toutes les semaines, la présentatrice de l’Amour est Dans le Pré nous livre son ressenti sur l’émission. Pour cette dernière, l’émotion était à son comble.

Les candidats de l’Amour est Dans le Pré ont fait le bilan sur cette saison. Une émission riche en émotions et surtout en surprises !

En effet, une seule prétendante était présente : Muriel, qui accompagnait Sébastien de Liège. Les autres agriculteurs sont venus avec une nouvelle demoiselle à leur bras, voire personne !

Comme Nicolas pour qui le courant ne passait pas du tout avec Alison. Sandrine Dans explique : "C’est difficile de savoir exactement comment Nicolas l’a ressenti, comment il l’a vécu. On se doute que cela n’a pas dû être évident, mais comme il l’exprime difficilement. Mais on lui a effectivement posé la question et les autres candidats aussi, à savoir s’il ne regrettait pas d’avoir choisi Alison plutôt que Samantha et il le dit, peut-être que s’il était parti avec Samantha, ils auraient réussi à trouver un moyen de s’entendre et les choses se seraient bien passées. Seulement avec des ‘si’…on mettrait Paris en bouteille !"

Par contre, bien qu’il soit parti voyage seul, Franck arrive accompagné d’une charmante jeune femme. Mais a-t-il vraiment tourné la page ? "Franck nous fait la surprise d’arrivée avec la jolie Sandrine. Et effectivement il est parti seul en voyage et on n’a pas voulu savoir comment cela s’est passé à son retour. Mais en tout cas il vient, sans Julie, mais avec Sandrine. Les choses ont l’air de très bien se passer entre eux, mais on a tous remarqué que lorsqu’il a vu les photos de Julie, l’émotion était trop grande. A-t-il définitivement tourné la page avec Sandrine ou pas, c’est difficile de le savoir. Donc tout se passe bien, mais on le sent encore très fort blessé par l’histoire très forte qu’il a vécue avec Julie qui était passionnelle."

À la une

Sélectionné pour vous