Accueil Actu

ADLP : "Je ne suis pas amoureux, mais..." (INTERVIEW)

La fin de l’aventure approche doucement et les candidats de l’Amour est Dans Le Pré sont face à leur dernier choix.

C’est officiel, Philippe part en voyage avec Anne. Mireille s’y attendait un peu mais leur souhaite tout de même de trouver le bonheur. L’agriculteur au cœur tendre nous explique : "Toutes les trois me plaisaient très fort mais ça se joue à rien. C’est le petit plus, le petit ressenti qui fait en sorte qu’on ne la choisit pas."

Bien que ses sentiments soient de plus en plus forts pour Anne, Philippe a tout fait pour cacher ses sentiments. Mais la prétendante éliminée avait deviné le choix final plusieurs jours à l’avance : "Je n’ai pas voulu que l’une se sente lésée par rapport à l’autre, donc j’ai essayé de contrôler mon ressenti. Pour qu’il n’y en ait pas une qui se sente un peu frustrée et qui aurait envie de quitter l’aventure." Heureusement, Mireille n’aurait jamais quitté l’aventure... Malgré son élimination, elle a vécu une très belle aventure et en garde un excellent souvenir.

Sébastien de Namur a également dû faire un dernier choix. Et c’est Sandrine qui l’accompagne en voyage. Il nous explique : "On était dans une activité de travail et je l’ai vue. Il y a eu un petit pincement au cœur, une envie de découvrir plus. Je ne suis pas tombé amoureux, mais j’ai eu envie d’en voir plus, de me rapprocher. J’ai eu envie de lui plaire. Zoé est très chouette mais il n’y a pas eu l’accroche."

Ont-ils fait le bon choix ?

Pour le savoir, rendez-vous mardi prochain à 20h20 sur RTL TVI !

À la une

Sélectionné pour vous