Accueil Actu

ADLP : "Jennifer a un sacré tempérament" (INTERVIEW)

Comme tous les mercredis, l’animatrice Sandrine Dans nous en dit un peu plus sur la belle aventure de l’Amour est Dans Le Pré et sur nos six agriculteurs préférés.

Hier, vous avez découvert les premiers choix de Nicolas, Franck et Sébastien de Namur. Celui de Nicolas a même été un peu surprenant. Sandrine nous explique d’ailleurs : "C’est difficile de percer la tête de Nicolas. Faire un premier choix est parfois plus difficile de faire un second choix (...) Alors pourquoi Jenny ? Peut-être que ses copains l’ont influencé, peut-être que ses parents l’ont influencé sur ce choix."

Sébastien de Namur a eu beaucoup de mal à faire son choix mais pourquoi exactement ? L’animatrice raconte : "Toutes les trois sont jolies et sympathiques et avec toutes les trois il s’entend très bien. Sébastien est quelqu’un qui rentre facilement en contact avec les gens et je pense qu’il se sentait très bien avec les trois. Il n’avait pas envie de se séparer, ni de l’une ni de l’autre."

Et en ce qui concerne Franck et l’énorme câlin que lui a donné Sabrina qu’il a pourtant éliminée ? "Sabrina est repartie avec un grand sourire. Il y a quand même eu de l’émotion mais je pense que c’était lié à ce qu’elle avait vécu parce qu’elle a aussi tissé des liens avec les deux autres filles. À les observer au départ c’était plutôt une bande de quatre potes que des filles en concurrence et je pense qu’ils ont tissé un lien d’amitié très fort, c’est frère et sœur en fait."

On a hâte d’en savoir plus !

Retrouvez l’Amour est Dans Le Pré tous les mardis à 20h20 sur RTL TVI !

À la une

Sélectionné pour vous