Accueil Actu

ADLP : les carnets de la production, dernier choix pour Nicolas

Ils se retrouvent tous les trois pour déjeuner. Tout le monde est souriant, même Samantha pour qui l’aventure n’a pas toujours été facile.

C’est leur dernière journée et ils comptent bien en profiter. Nicolas annonce qu’ils travailleront moins aujourd’hui, ils doivent préparer une machine. Et pour finir, un petit tour au défilé de vieux tracteurs.

Il demande à ses prétendantes si elles souhaiteraient un moment seul avec lui. "Oui, moi !" dit Samantha de manière très directe. Alison ne semble pas aussi enthousiaste à cette idée.

Samantha et Nicolas se baladent. "Je n'ai pas pu être moi", dit la demoiselle. "J'ai voulu trop bien faire et ça a foiré. Je ne t'ai pas montré qui j'étais. Je crois qu'on pourrait avoir un chouette avenir ensemble." Elle ajoute : "Moi la compétition, je ne suis pas faite pour ça."

Nicolas lui répond : "C'est difficile. Je dois me fier sur ce que j'ai vu." Il lui fait quelques reproches et commence avec son caractère très sociable avec ses copains. "Moi quand je te voyais partir avec les autres, ça me faisait quelque chose."

On n’a pas l’impression que Samantha fasse une très bonne impression auprès de son agriculteur préféré. Celui-ci explique : "Mon choix est difficile et j'ai peur de me tromper. Je ne cherche pas une fille qui me donnerait un coup de main. Moi je cherche une fille classe qui prend soin d'elle". Mais la jolie blonde se défend et lui répond : "Moi aussi je prends soin de moi pour sortir, mais là je suis à la ferme, alors je suis en salopette sinon c'est ridicule."

Avant de se retrouver de nouveau à trois, Samantha tient quand même à préciser : "Si tu choisis Alison, je serai toujours là." Mais Nicolas laisse peu de doute quant à son choix final et répond : "Ce qui est bizarre, c'est que je me suis rapproché d'Alison..." Il ajoute : "En fait, j'aurais voulu que tu sois avec moi comme tu as été avec les autres."

La conversation se termine et Nicolas, Samantha et Alison se rendent à la kermesse de Gentines. Ils passent un bon moment, le jeune homme gagne même des peluches pour les deux demoiselles.

Ils retournent à la ferme où Sandrine Dans les attend, c’est l’heure du choix... Il ne regrette pas d’avoir choisi Samantha et Alison. Mais le comportement de la première ne l’a pas convaincu et c’est donc la deuxième qu’il choisit. Il ne s’embrasse pas, mais se font un câlin timide.

À la une

Sélectionné pour vous