Accueil Actu

ADLP : les prétendantes se crêpent le chignon (INTERVIEW)

Cette semaine, vous avez assisté à la deuxième journée à la ferme. Des questions sont restées sans réponses. Aujourd’hui, les agriculteurs nous en disent plus...

On avait bien l’impression que Jennifer était très à l’aise chez Jérôme. Mais on ne se doutait pas que cela allait aussi loin ! Il raconte : "Jennifer s’est tout de suite mise en avant, il y en avait un peu que pour elle, dès que je voulais faire quelque chose, elle était avec moi. J’avais l’impression que je ne pouvais même pas choisir. J’avais le droit de ne rien dire."

Chez Nicolas, les tensions sont moins présentes. "Jenny et Alison s’entendaient vraiment très bien. Elles sont arrivées à la ferme en tant que copines." Dit le fermier. Mais qu’en est-il de Samantha ? "Elle était un peu exclue. (...) Elle avait plus facile à aller vers les autres que moi." On ne peut pas s’entendre avec tout le monde...

Et Sébastien de Liège l’a bien compris ! L’agriculteur nous raconte enfin ce qu’il s’est passé à cette fameuse soirée ! Il explique : "Hors caméra, il y a eu une petite altercation entre deux candidates et je trouvais qu’il n’y avait pas de raison d’agir de la sorte. Elles se sont crêpé le chignon. Ça a créé des situations qui m’ont fait faire le premier choix."

Il ajoute : "En ayant éliminé Eve-Marie, il y a eu un apaisement total (...) j’avais vraiment l’impression d’avoir fait le bon choix." A-t-il eu raison ?

Retrouvez l’Amour est Dans Le Pré tous les mardis à 20h20 sur RTL TVI !

À la une

Sélectionné pour vous