Accueil Actu

ADLP : Murielle n'en veut pas à Sébastien et cherche l'apaisement ! (INTERVIEW)

L'après "Amour est dans le pré" est un peu difficile pour Murielle, la prétendante choisie par Sébastien qui nous expliqué qu'elle était très touchée par les critiques dont elle fait l'objet.

Lors de cette cinquième saison de "L'Amour est dans le pré", le couple formé par Sébastien et Murielle a marqué de nombreux esprits. La prétendante au fort caractère aimait bien taquiner le fermier et celui-ci y trouvait un certain plaisir, lui qui cherchait justement une femme avec du tempérament !

Seulement voilà, s'ils ont passé de bons moments ensemble, et notamment de belles vacances en Turquie, la petite étincelle n'était pas là et Murielle et Sébastien se sont plus liés d'amitié que d'amour. Ils ne sont pas fâchés aujourd'hui et poursuivent leur petit bonhomme de chemin chacun de leur côté après avoir vécu une belle aventure. 

Mais certains téléspectateurs n'ont pas tout compris et s'en sont pris à la prétendante de Sébastien et surtout à son fort caractère. Cela a donné lieu à des attaques excessives, ce que personne n'a voulu : ni Murielle, ni Sébastien ni la production de l'"Amour est dans le pré".

Dans une interview, elle nous explique donc  combien elle a pu être blessée par certaines attaques et tient à rappeler que Sébastien est un grand garçon, et que cette expérience leur a permis de mieux se connaître, eux-même. N'est-ce pas l'essentiel pour aller de l'avant ?

À la une

Sélectionné pour vous