Accueil Actu

ADLP : "Philippe est têtue !"

Philippe et Anne s’occupent des veaux. Sans Mireille dans les parages, on ressent un réel rapprochement entre les deux.

Plus tard, Sandrine Dans retrouvent les prétendantes assises qui papotent. "C’est un peu tôt" se plaignent-elles, mécontentes de voir l’animatrice arrivée. La conversation dévie sur Philippe que Mireille trouve un peu têtu, en plus d’être enthousiaste, zen et chaleureux. Il est très passionné par son travail.

Sandrine retrouve ensuite Philippe. Une chose est claire, les deux demoiselles ont des sentiments pour l’agriculteur. Celui-ci est un grand sentimental mais il tient tout de même à ne pas laisser paraître sa préférence pour l’une de ses prétendantes. Il n’est pas très démonstratif. "Tout à l’heure, au moment de ton choix tu ne seras pas démonstratif non plus ?" demande la présentatrice. "On pourra s’expliquer après. Notamment en voyage..." répond Philippe.

Les filles arrivent et l’heure du choix est là. L’agriculteur choisit Anne ! Ils ne cachent pas leur joie et se font deux bisous. Sandrine leur apprend alors qu’ils partiront pour l’une des destinations les plus romantiques d’Europe…

À la une

Sélectionné pour vous