Accueil Actu

ADLP : Que se passe-t-il entre Nicolas et Alison ?

Le travail du jour est de couper les mauvaises herbes dans le champ de betteraves. Les filles ont déjà l’air de s’ennuyer… Les conversations ressemblent à un défilé de banalités.

Telle une vraie citadine, Alison travaille avec son sac à main. Mais elle finit par comprendre qu’il ne lui sert vraiment à rien et va le déposer au bord du champ. Après dix minutes, Jenny ne semblait toujours pas avoir compris comment faire. Heureusement que Sam est là… c’est la seule qui bosse de manière efficace. Quant à Nicolas, il est toujours aussi flegmatique.

Samantha passe plus de temps avec les copains de Nicolas qu’avec son hôte. Celui-ci est occupé à coacher les autres prétendantes. Elle discute alors avec Jérôme (le frère de Nicolas) et deux de ses amis alors que l’agriculteur parle avec les deux filles. On sent que la question du choix est amorcée.

Lorsqu’elles sont ensemble, les demoiselles papotent de Nicolas, elles aimeraient qu’il prenne plus d’initiatives. Elles décident d’avoir chacune un moment seul avec lui et d’organiser un barbecue. Voilà une bonne occasion de revoir les amis du fermier.

On les retrouve dans la cour de la ferme. Maman a apporté la viande et les copains arrivent assez tôt. Jenny et Sam partent alors faire les courses, laissant Alison et Nicolas seuls…

Ils profitent donc de leur intimité pour…faire une balade. Alison est mannequin, alors Nicolas veut savoir si sa prétendante est là pour lui ou uniquement pour passer à la télé. Sa réponse le surprend positivement. D’un geste timide, il lui passe le bras autour de la taille et la balade se termine ainsi.

C’est l’heure de l’apéro. Ils finissent tous éméchés mais Samantha fait la tête. Quant aux deux autres filles, elles rigolent avec les copains. La soirée se termine et les quatre candidats décident de dormir dans le même lit ! On entend beaucoup de rires…

À la une

Sélectionné pour vous