Accueil Actu

ADLP : Samantha reste de marbre face à Sébastien de Liège

Ils sont dans les champs et Muriel discute avec Samantha. Muriel semble lui "vendre" Sébastien, mais pour l’instant, ils sont encore au stade copain-copine.

Elle préfère une longue histoire d'amitié qu'une courte histoire d'amour. Muriel laisse faire les choses.

Sébastien apprend à Muriel à conduire le tracteur. Pendant la leçon, il a son bras sur son dos. Même séquence avec Samantha. À la fin, il les remercie d’avoir été si bonne élève avec un bisou pour les deux. Ensuite, tout le monde grimpe dans le tracteur et retourne à la ferme. Faute de place, Samantha se retrouve sur les genoux de Sébastien.

Ils vont chercher les vaches pour la traite. Pendant que Muriel et Sébastien traient, Samantha se fait belle dans sa chambre pour une petite sortie en tête-à-tête avec l’agriculteur.

Il l’emmène au restaurant. Le serveur leur propose un Menu amoureux qu’ils acceptent. Ce menu comprend deux petits papiers surprises pour chaque plat. À l’apéro, Sébastien lit : "Pour entamer cette jolie soirée, buvons croisé." Samantha lit à son tour : "Plonge tes yeux dans mon regard, dis-moi ce que tu y vois, dis-moi un mot doux."

Il ne l’a jamais vu sans lunettes. Elle les retire pour lui et il avoue qu’elle est mieux sans. Il aimerait qu’elle le regarde comme s’il était son homme. La prétendante est directe et lui dit "Je n’en regarde pas." Elle ajoute : "Déjà je ne comprends rien, je me plante. Je te voyais avec Ève-Marie et me suis plantée. J'avais une appréhension de rester avec Muriel et c'est le contraire..."

Elle lui fait un bref descriptif de son idéal masculin : un homme avec de larges épaules et de bonnes mains. "Dans des gros bras on se sent en sécurité." dit-elle. Elle explique qu’elle ne regarde pas les fesses comme certaines filles. Et dit à propos de Sébastien : "tu es comme une olive, c’est creux mais quand tu la mets en bouche, c’est très bon." Une comparaison qui… nous surprend quelque peu.

L’agriculteur tente de donner à la soirée une touche de romantisme et lance à sa prétendante : "Aujourd'hui je te trouve très élégante, merci de t'habiller pour moi comme ça."

Mais Samantha reste de marbre. Les bougies, le romantisme, les compliments… ça n’est pas son truc !

L’entrée est servie avec deux nouveaux papiers. L’un suggère de se tenir la main pendant 30 secondes et l’autre propose un baiser déposé sur les paupières. On comprend très vite que physiquement, ça coince très fort du côté de Samantha. Bien que Sébastien se montre tactile.

À la une

Sélectionné pour vous