Accueil Actu

ADLP : Sébastien de Liège ne sait plus où il en est !

Les filles discutent dans le champ. Samantha se plaint de l’insistance de Sébastien. Elle lui aurait clairement fait comprendre que leur amitié n’irait jamais plus loin mais l’agriculteur ne semble pas avoir compris.

Muriel lui conseille d’être plus directe et n’est pas très confiante en ce qui concerne le tête-à-tête qu’elle doit passer avec son hôte. Surtout à cause de l’attirance que Sébastien a pour Samantha.

Après un tour en tracteur, Muriel rentre à la ferme. Elle ne se sent pas bien du tout, elle semble avoir une angine. Peu de temps après, Samantha la rejoint.

L’agriculteur fait le point avec son père. Il lui explique qu’après le départ d’Ève-Marie, s’il avait dû faire un choix, l’élu aurait été Muriel. Aujourd’hui, après avoir passé plus de temps avec Samantha qui s’est ouverte davantage... Il ne sait plus où il en est.

Ils se rendent donc au bord de la rivière pour leur moment intime. Alors que Sébastien parle d’un futur envisageable ensemble, Muriel lui explique qu’elle l’a trouvé distant ces deux derniers jours. Elle en a conclu que son cœur balançait pour une autre demoiselle. Cela semble étonner l’agriculteur. Pour lui, le courant passe bien entre eux deux.

"Tu es une chouette fille. Parfois il n’y a pas de mot... Je te tire mon chapeau et je ne regrette pas de t’avoir rencontré. Je ne regrette vraiment pas mon choix." dit Sébastien. En retour, la belle lui fait beaucoup de compliments.

Il lui explique qu’il ne cherche pas une fermière. Il apprécierait un petit coup de main de temps en temps mais il peut faire tourner la ferme seul. Elle lui répond : "J’ai une vie de maman qui est assez prenante. Je ne suis pas sûre d’être celle que tu cherches. Et je ne pense pas que tu attendrais plusieurs mois pour que je vienne m’installer."

Mais l’agriculteur veut prendre le temps de construire quelque chose. Ils ont chacun un bagage qui les suit. "Serais-tu capable de porter mon bagage ?" demande Muriel. "Je n’ai pas l’impression. C’est pour cela que je me suis éloignée. Je suis très émotive, je m’attache très vite et je n’ai plus envie de souffrir." ajoute-t-elle.

Elle a peur de ce qu’elle ressent. C’est pour cela qu’elle a peur d’aller plus loin. Sébastien finit par lui avouer qu’elle est son type de femme mais que son choix est très compliqué. Le pique-nique se termine alors tranquillement.

Sandrine Dans arrive et retrouve les filles dans leur chambre à faire leur valise. Pour Samantha, son hôte est un copain. Malgré tout, elle serait contente d’être choisie. Ce qui est étonnant... On doute que ce soit le genre de relation que cherche Sébastien. Quant à Muriel, même si elle campe sur la relation frère-sœur qu’elle partagerait avec le fermier, on sent que cela cache quelque chose.

L’heure du choix est arrivée. Il a passé de super moments et les remercie. Sébastien choisit alors Muriel...qui semble un peu perdue.

À la une

Sélectionné pour vous