En ce moment
 

Encore blessé, Chris demande à ses prétendantes d'être honnêtes avec lui: "Je préfère qu'on me le dise plutôt que se taire et s'en aller" (vidéo)

 

Sandrine Dans donne un coup de pouce à quatre agriculteurs, anciens candidats de l'Amour est dans le pré, afin qu'ils puissent trouver l'amour. Chris s'était retrouvé seul à la fin de l'aventure l'été dernier. Il n'a pas abandonné l'espoir de trouver la femme de sa vie. Mais cette fois-ci, il tient à éclaircir les choses dès le départ.

Chris, Martin, Philippe et Nathalie ont déjà participé à L'Amour est dans le pré mais ils n'ont pas rencontré la perle rare. L'émission a décidé de donner une seconde chance aux quatre candidats afin de les aider. Ils ont reçu de nombreuses lettres de prétendants et de prétendantes en janvier dernier.


"Je suis prête à soulever des montages"

Lors de sa participation à l'émission l'été dernier, Chris avait été abandonné par les trois femmes sélectionnées. Mais l'homme ne s'est pas découragé. Au contraire, sa mésaventure lui a donné envie de trouver la femme de sa vie. "J'espère que cette fois ci sera la bonne", a confié Chris à Sandrine Dans. Il a été agréablement surpris pendant le speed dating. Le fermier a fait la connaissance de Bénédicte, une femme prête à quitter la France si elle rencontre le grand amour. "Je suis prête à soulever des montages", a confié l'admiratrice. 

Après ces premiers rendez-vous, Chris a choisi Anne-Marie, Liva et Bénédicte pour passer quelques jours avec lui dans un gîte proche de sa ferme. Mais l'homme qui a été blessé lors de sa dernière participation à l'émission, a demandé à ses prétendantes de toujours être honnêtes avec lui. "Le but est d'apprendre à se découvrir, à se dévoiler un peu (...) Je vais essayer de connaitre des choses sur vous. Si il y a quelque chose qui ne vous plait pas, je préfère que vous me le disiez plutôt que se taire et s'en aller", a souligné l'homme. Elles ont tout de suite rassuré Chris en lui expliquant qu'elles ne feraient jamais une chose pareille. 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos