Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: pour son premier tête-à-tête avec André, Béatrice vidange les fosses septiques

Après le speed dating, les agriculteurs ont invité leurs favorites à passer quelques jours chez eux. André a accueilli Maria Sofia, Vinciane et Béatrice afin qu'elles découvrent son univers à Ferrières.

Maria Sofia, Vinciane et Béatrice sont arrivées chez André pour passer quelques jours avec lui et ses 2 enfants à Ferrières, dans la province de Liège. Le père célibataire est allé chercher Vinciane à la gare avant de faire des courses avec elle. Ce petit moment en tête-à-tête a provoqué des petites réflexions de la part des deux autres prétendantes qui attendaient le retour de leur hôte avec impatience. Pendant l'absence de l'homme de 46 ans, Maria Sofia et Béatrice ont passé du temps avec Justine, la fille de ce dernier. Mais pour l'adolescente, c'est Vinciane qui semble convenir le mieux à son père. Elle a confié ses impressions à Sandrine Dans. La candidate de 45 ans serait plus "le style de son papa".


André vidange des fosses septiques

En plus de son travail d'éleveur, André vidange des fosses septiques. Il a été appelé pour une urgence durant l'émission. Béatrice a proposé à l'homme de l'accompagner. Cette dernière s'est retrouvée dans une situation pas très romantique.

 toutes les vidéos

À la une

Sélectionné pour vous