Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: Eva fond en larmes en éliminant Daniel

C’est une des règles de l’émission l’Amour est dans le pré, après deux jours, un premier prétendant est éliminé. Ce moment a été particulièrement difficile pour Eva qui n’a pu retenir ses larmes au moment de faire part de son choix aux garçons.

L’heure de la première élimination a sonné chez Eva à Hamoir et même si son choix est déjà fait, elle a du mal. "Je dois avouer maintenant que je me trouve vraiment dans la position et que les garçons ici sont tous les trois super génials (sic), on a une super bonne entente, je ne sais rien dire la dessus, c’est beaucoup plus difficile que j’avais cru", confie-t-elle à Sandrine.

> VIDEOS: REVOIR TOUS LES EXTRAITS DE L'AMOUR EST DANS LE PRE

"Oufti ! Ok, ouais on va le faire. J’espère que moi je ne vais pas pleurer" 

Quand l’animatrice la prévient que c’est le moment d’annoncer son choix aux trois jeunes hommes, la réaction d’Eva est directe : "Oufti ! Ok, ouais on va le faire. J’espère que moi je ne vais pas pleurer." C’est donc le cœur gros qu’elle se présente devant ses trois prétendants. Elle choisi de garder Thomas et Mathieu et fond en larmes. Elle s’empresse alors d’aller serrer Daniel dans ses bras qui lui aussi est très ému et doit faire des efforts pour ne pas pleurer. Ces derniers moments de complicité sont une belle fin pour la courte histoire de Daniel et Eva qui repartent chacun de leur côté, l’un avec Sandrine et l’autre avec Thomas et Mathieu.

À la une

Sélectionné pour vous