Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: "Mais il est grand assez, arrête un peu", Janny s'énerve contre sa soeur

L’heure de choix est souvent très difficile pour les fermiers et éleveur de l’Amour est dans le pré. Dans l’émission de ce mardi soir, les deux sœurs Eva et JannY et Julien et John ont décidé de s’aider pour faire ce choix.

Eva et Janny, les deux sœurs qui élèvent des chevaux à Liège, et les beaux gosses Julien, du Luxembourg, et John de la région brabançonne, ont également rencontré tous leurs prétendants et prétendantes. Au moment de faire leur choix, ils ont décidé de se rassembler pour s’aider l’un l’autre.

"Mais il est grand assez, arrête un peu"

Eva qui a croisé quelques-unes des prétendantes de Julien, lui a donné son avis sur les jeunes filles  Les deux sœurs ont également donné un coup de main à John, ce qui l’a un peu perturbé dans son choix. Eva et Janny ont aussi eu du mal à choisir et la dernière a dû rappeler à l’ordre la première qui se plaignait de la taille de l’un de ses prétendants. "Mais il est grand assez, arrête un peu. Tu veux mon petit ?", lui a-t-elle lancé.

Qui ont-ils choisi?

Les quatre gais lurons ont finalement réussi à faire leur choix et sont allés annoncer la nouvelles aux hommes et aux femmes qui les attendaient. Eva a choisi Mathieu, Thomas et Daniel. Du côté de Julien, c’est Sophie, Jessica et Margot qui continuent l’aventure. Janny a quant à elle choisi Mickael, Fabian et Nicolas. Et John a finalement choisi Célia, Axelle et Vanessa.

À la une

Sélectionné pour vous