Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: Pascal touche les seins de Malou et l'attend complètement nu

Le séjour de Malou et Pascal s'est poursuivi à Fès et après la drague et les blagues sur le sexe, l’agriculteur d’Ebly a enfin décidé de s’occuper de sa prétendante et a profité de chaque occasion pour la toucher, que ce soient les seins ou les fesses.

 "Moi je dis bien joué l'ami!" (Seb)

Dès le départ, Malou avait remarqué le côté coquin de Pascal et lors de leur voyage à deux à Fès, il n'a pas failli à sa réputation. Il a continué à draguer tout ce qui bouge. Mais il lui est aussi arrivé de faire attention à sa prétendante...

"Beslama, hahahaha. Je pensais à autre chose, m’enfin bon soit. Baise-la moi !"

Et de bon matin, celle qu’il a envie de courtiser, c’est Malou. Au réveil, alors qu’elle est en train de lui parler, il lui touche le sein. "Mais dis, arrête hein !", s’énerve-t-elle. Mais quelques minutes plus tard, alors qu’elle apprend quelques mots d’arabe, elle éclate de rire: "Beslama, hahahaha. Je pensais à autre chose, m’enfin bon soit. Baise-la moi !". Plus tard, alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la Medina, Pascal profite de chaque occasion pour mettre la main aux fesses de Malou. Ses réponses varient entre "Mais arrête", "C’est mieux là où elle était avant" ou encore "Ne me masse pas les fesses".

"Ouh vite dépêche-toi il y a une urgence"

Le dernier soir, pour profiter de leur dernier repas ensemble, Malou decide de se faire belle et demande à Pascal d’en faire de même et de mettre son costume. "Allez c’est le dernier soir, on va se faire beau. Tu mets ton costume allez !", lui ordonne-t-elle. "Bon moi je vais me changer réfléchis", ajoute-t-elle. Et c’est tout réfléchi pour Pascal qui décide de faire une surprise à Malou. Il frappe à la porte de la salle de bain, nu comme un ver, avec pour seul accessoire, une cravate. "Ouh vite dépêche-toi il y a une urgence", lui lance-t-il. En ouvrant la porte, Malou éclate de rire. "Mais c’est pas vrai, mais tu n’es pas possible !". Mais elle trouve le spectacle plutôt agréable car elle le laisse entrer et referme la porte derrière eux.

> REGARDEZ TOUS LES EXTRAITS DE L'EMISSION 

À la une

Sélectionné pour vous