Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: "Quand j’étais plus jeune, j’ai dégainé hein!", Grégory parle délicatement de ses anciennes conquêtes

Certains participants de l’Amour est dans le pré ont parfois un vocabulaire bien à eux. Dans l’émission de ce mardi soir, c’est Grégory, l’un des prétendants d’Eva, qui nous a fait rire grâce à une expression pas piquée des vers.

Grégory l’un des prétendants d’Eva est un sacré numéro. Il a écrit sa lettre pour Eva, mais en a aussi écrit une pour Janny pour un ami. On peut donc dire que c’est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux et il l’a montré dès les premières secondes de son tête-à-tête avec la plus jeune des deux sœurs. Il lui a dit d’emblée : "Je te trouve charmante en tout cas, encore plus belle qu’en photo", "Rholàlà, je vais rougir", lui a-t-elle répondu.

"J’ai encore une flèche et je voudrais bien bien viser"

Ils ont ensuite continué leur conversation, expliquant tous deux qu’ils avaient envie de se poser et de ne plus aller voir à gauche à droite. Mais Grégory l’a exprimé bien à sa manière. "J’ai encore une flèche et je voudrais bien bien viser. Quand j’étais plus jeune j’ai dégainé hein !". Cette phrase a beaucoup fait rire Eva qui a cependant relevé que Grégory était encore un peu joueur.

La sincérité du jeune homme n’aura finalement pas séduit la jeune éleveuse de chevaux qui lui a préféré Mathieu, Thomas et Daniel. Il a d’ailleurs paru très déçu et très ému au moment de son "élimination".

À la une

Sélectionné pour vous