Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: Sarah est jalouse de Célia

La semaine dernière, les prétendantes de John de L’Amour est dans le pré essayaient déjà de se faire remarquer auprès du jeune homme, ce qui a créé quelques jalousies. Cette semaine, la jalousie semblait encore bien présente et Sarah a eu du mal à supporter le rapprochement entre Célia et John.

John et ses prétendantes ont passé une nouvelle journée dans les champs et le jeune homme a décidé d’emmener chacune d’elles dans son tracteur à tour de rôle pour apprendre à les connaître. Il a d’abord choisi Célia, ce qui a eu l’air d’embêter les deux autres, surtout Sarah. "Je sens qu’il s’intéresse plus à Célia", a confié la jeune femme à Axelle qui lui a répondu que "c’est vrai que quand tu les entends parler, la ferme et tout ça, moi je suis là: ’Je viens d’un monde ailleurs’".

"Je sens qu’il y a une préférence et c’est pas génial"

Mais Sarah a l’air d’être plus touchée par ce rapprochement entre Célia et John, elle a l’impression d’être à l’écart. "Je sens qu’il y a une préférence et c’est pas génial", a-t-elle ajouté. Axelle a tenté de la rassurer en lui expliquant que ce n’était que le deuxième jour et que John essayait de les connaître toutes les trois. "Peut-être qu’à la fin de la journée, on verra plus une distinction", a-t-elle avancé. Mais Sarah n’a pas eu l’air convaincue. À raison puisque c’est elle qui a été éliminée à la fin de la journée.

À la une

Sélectionné pour vous