Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: tensions et agressivité, rien ne va plus entre John et Célia

John et Célia, on aurait pu croire que c’était une histoire qui allait rouler, mais pas du tout. Depuis leur arrivée en Irlande, Célia est très distante et parfois désagréable avec le cultivateur de fraises.

Lorsqu’il y a deux semaines, John avait choisi Célia au détriment d’Axelle, les deux jeunes semblaient heureux et avaient échangé câlins et bisous. Mais depuis leur arrivée en Irlande pour un séjour romantique, rien ne va plus entre eux. C’est surtout du côté de la jeune fille que quelque chose coince et elle est très distante avec John, voire désagréable : "Ça te change de faire à manger hein?", lui a-t-elle lancé sur un ton piquant.

"Est-ce qu’on est déjà un couple ? Je ne crois pas encore"

Lors d’un repas en tête-à-tête, John lui a fait remarquer qu’ils s’accordaient bien : "C’est ça dans un couple, 50/50 non ?". "Est-ce qu’on est déjà un couple ? Je ne crois pas encore", lui a-t-elle rapidement répondu. Et l’ambiance ne s’est pas réchauffée. John a plutôt mal pris l’attitude de sa prétendante et a préféré aller dormir dans une autre chambre. "J’ai bien senti quelque chose donc j’ai préféré changer. Il me semblait que t’étais mieux toute seule", lui a-t-il expliqué. "Je pense que tu ne parles pas beaucoup", a-t-il ajouté. "Si tu veux je te dirai les choses directement. Moi c’était juste pour moins te faire mal, c’est tout", lui a-t-elle répondu sèchement.

"Je pense peut-être que c’est une erreur qu’on se soit revu"

La journée s’est poursuivie sur le même ton, une Célia sur la défensive et un John blessé. Face caméra, la jeune fille a expliqué son comportement : "En fait, ce qui s’est passé après la ferme, c’est qu’on s’est revu une fois et le fait de se retrouver tous les deux tout seul chez moi, c’était pas du tout pareil qu’à la ferme et ça ne m’a pas plu. Je ne sais pas si c’est à cause de son âge ou quoi, mais il est trop oppressant, trop pressé, il veut trop faire vite les choses. Je pense peut-être que c’est une erreur qu’on se soit revu".

Le jeune homme espérait plus de ce séjour en amoureux

La situation ne s’est pas améliorée les jours suivants. John a tenté une nouvelle approche juste avant leur départ. "Il y a encore quelque chose dont tu veux me parler avant de partir ?", lui a-t-il demandé, mais il s’est vu opposer un refus catégorique : "Non j’ai tout dit". Et au moment de quitter la maison où ils logeaient, John avait les yeux très humides, le jeune homme espérait plus de ce séjour en amoureux qui s’est vite transformé en voyage entre connaissances.

> REGARDEZ TOUS LES EXTRAITS DE L'EMISSION

À la une

Sélectionné pour vous