Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: tensions, jalousie et rivalités, ça chauffe entre Sophie et Jessica

Dans l’Amour est dans le pré, il y a souvent des tensions entre les prétendantes ou les prétendants. Celles de Julien n’ont pas dérogé à la règle et Sophie et Jessica sont devenues de vraies rivales, laissant un peu Margaux de côté.

Cette semaine dans l’Amour est dans le pré, Julien a dû faire son premier choix. Avant que celui-ci ne soit fait, des tensions sont apparues entre Sophie et Jessica qui veulent toutes les deux, à tout prix, être l’élue du cœur de l’agriculteur. Margaux, elle, se sent un peu à part et Julien lui a proposé de passer un peu de temps avec lui dans le tracteur, laissant les deux jaloux ensembles.

 

> VIDEOS: REVOIR TOUS LES EXTRAITS DE L'AMOUR EST DANS LE PRE 

"C’est con pourquoi tu n’essaies pas ?"

Sophie et Jessica ont rapidement eu quelques mots à propos de la conduite du tracteur. "Je préfère ne pas chipoter quand ce n’est pas à moi", a dit Jessica à Sophie qui lui montrait à quoi servaient les différents boutons. "C’est con pourquoi tu n’essaies pas ? Moi je l’ai déjà fait hier donc tu peux rouler. De toute façon, il n’y a que la pédale hein", lui a répondu la jeune femme de manière assez directive. S’en est suivi un beau blanc de plusieurs minutes et l'ambiance semblait glaciale.

"Elles savent ce qu’elles veulent et elles sont prêtes à tout larguer"

Durant son tête-à-tête avec Julien, Margaux a abordé ces tensions. "J’ai l’impression qu’elles se sentent plus rivales. Ce n’est pas une question d’attirance, c’est qu’elles savent ce qu’elles veulent et elles sont prêtes à tout larguer. C’est pour ça que je ne leur fait pas peur je pense", a-t-elle commenté. Elle a égélament précisé qu'elle se sentait bien à la ferme et que même si elle était éliminée, elle aimerait garder contact avec lui. Julien lui a répondu qu’il en serait content. "Sauf si tu choisis Sophie, elle ne voudra plus que tu nous parles. On aura été ‘rivales’ donc…", a ajouté Margaux.

Margaux s'en va

A l’arrivée de Sandrine pour l’élimination, les tensions étaient toujours bien présentes entre Sophie et Jessica, mais Julien a finalement décidé d’éliminer Margaux. Pour lui, la rivalité entre les deux autres est la preuve d’un attachement et  d’un engagement plus fort. L'éliminée est tout de même partie avec le sourire, contente de son séjour à la ferme. Les prochains jours risquent d’être animés entre Sophie et Jessica qui ne seront plus que deux à se battre pour le coeur de Julien, même si elles ont promis de faire un effort.

À la une

Sélectionné pour vous