Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: Werner est déçu d'avoir reçu si peu de lettres avant qu'une d'entre elle...

La découverte des lettres de ses admiratrices peut parfois remuer le passé de certains candidats...

À la découverte des lettres de ses admiratrices, Werner a été très perturbé. Il a d'abord confié à Sandrine Dans être étonné d'en avoir reçu si peu. "Je comprends", rassure la présentatrice qui lui rappelle que le plus important n'est pas le nombre, mais ce qu'il y a l'intérieur des quelques courriers qu'il a reçus.

Il y a en effet une missive un peu spéciale qui interpelle Werner: celle de Caroline qu'il décide de montrer à Sandrine. La jeune fille a quelques points communs avec lui, notamment la musique. Mais il lui explique rapidement la vérité : "Pour tout te dire, c'est une fille que je connais, que j'ai rencontrée il y a un an, et puis on a un peu coupé les ponts. Et puis, elle m'a revu dans l'émission"...

L'agriculteur semble ému au moment de parler de cette histoire qu'il pensait appartenir au passé. Ce qui s'est passé avec cette fille est sérieux pour lui et malgré sa pudeur, il finit par exprimer son sentiment profond : "Ça me fait plaisir en tout cas, parce que pour moi, c'était quelque chose de fort qui commençait il y a un an", lance-t-il.

Va-t-il la revoir ? Sans doute, car comme Sandrine lui a dit, "c'est comme si elle demandait une deuxième chance"...

À la une

Sélectionné pour vous