En ce moment
 

Le fils et la maman de Philippe dînent avec les prétendantes du fermier: "Papa, tu es tout rouge" (vidéo)

 

Chris, Martin, Philippe et Nathalie ont déjà participé à L'Amour est dans le pré mais ils n'ont pas rencontré la perle rare. L'émission a décidé de donner une seconde chance aux quatre candidats afin de les aider. Ils ont reçu de nombreuses lettres de prétendants et de prétendantes en janvier dernier.

Véronique et Pascale ont rejoint Philippe à la ferme pour faire plus ample connaissance avec le beau fermier de Braine-le-Comte. Au programme de la soirée, un dîner en famille. Charles, le fils de Philippe dresse la table sur la petite table du salon, pensant qu'il s'agit d'une soirée télé comme il en a l'habitude. Philippe entre dans la pièce et s'étonne: "Mais qu'est-ce que tu as foutu?", s'exclame-t-il. "On va manger à table", fait remarquer son papa en désignant la table en chêne de la salle à manger.

Charles, surpris, s'étonne mais dresse finalement la table dans la salle à manger. Tout le monde prend place, dont le nounours du petit garçon qui occupe une chaise et laisse entrevoir son minois. Mais une autre convive a également rejoint les festivités...

La maman de Philippe habite, en effet, à quelques centaines de mètres. Elle se joint à eux pour le repas et pose quelques questions aux prétendantes de son fils. Pendant cet "interrogatoire" improvisé, Charles le fils de Philippe remarque que son papa est tendu: "Papa, tu es tout rouge", remarque-t-il.

Le petit garçon n'est pas avare de commentaires humoristiques: il arrive même à détendre l'atmosphère, un atout de charme supplémentaire pour son papa. 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos