En ce moment
 

Les 3 prétendants de Nathalie évoquent le caractère bien trempé de la candidate: "Elle a besoin d'un cow-boy" (vidéo)

 

Sandrine Dans donne un coup de pouce à quatre agriculteurs, anciens candidats de l'Amour est dans le pré, afin qu'ils puissent trouver l'amour. Chris, Martin, Philippe et Nathalie ont déjà participé à L'Amour est dans le pré mais ils n'ont pas rencontré la perle rare. L'émission a décidé de donner une seconde chance aux quatre candidats afin de les aider. Ils ont reçu de nombreuses lettres de prétendants et de prétendantes en janvier dernier.

Tension, jalousie et petits bisous en cachette, la vie à la ferme n'est pas de tout repos. Entre le travail, le stress et leurs émotion, Nathalie et Philippe font de leur mieux. Il faut séduire et vite car ce soir déjà, ils devront faire leur choix. Chez Nathalie, cela ne rigole pas.

Dans la ferme, cela bouge. Didier, Philippe et Marc se démènent pour gagner le coeur de la jeune fermière qui ne se gêne pas pour critiquer leur travail. Devant un ami venu lui rendre visite la jeune femme nuance l'efficacité du travail effectué: "Oui il y a de la main d'oeuvre mais ils ne savent pas. Il faut tout le temps leur expliquer", déplore-t-elle.

Les 3 hommes se retrouvent entre eux à admirer un poulain né il y a quelques semaines et Philippe de lancer un débat sur la candidate Nathalie: "Il faut quand même essayer de la canaliser et il faut un sacré caractère pour canaliser cela". "Et cela ne va pas être facile", surenchérit Marc. Pour Didier, Nathalie a besoin d'un cow-boy. Marc pense que Nathalie se donne peut-être une fausse image. Et les 3 hommes de plaisanter sur le surnom mignon qu'ils lui ont donné: "Le Diable de Tasmanie".

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos