En ce moment
 

Moment intime: Chris est très émoustillé par Liva dans la porcherie (vidéo)

 

Sandrine Dans donne un coup de pouce à quatre agriculteurs, anciens candidats de l'Amour est dans le pré, afin qu'ils puissent trouver l'amour. Chris, Martin, Philippe et Nathalie ont déjà participé à L'Amour est dans le pré mais ils n'ont pas rencontré la perle rare. L'émission a décidé de donner une seconde chance aux quatre candidats afin de les aider. Ils ont reçu de nombreuses lettres de prétendants et de prétendantes en janvier dernier.

Tension, jalousie et petits bisous en cachette, la vie à la ferme n'est pas de tout repos. Il faut séduire et vite car ce soir déjà, ils devront faire leur choix. 

Lors de son séjour passé au sein de la ferme située dans le Condroz namurois à la conquête de Chris, Liva est ravie de se retrouver à un moment, seule avec lui. Chris lui propose d'aller voir la porcherie. Isolés dans l'enceinte qui contient les cochons, Chris et Liva deviennent vite très tactiles. Liva éclate de rire et mais elle a peur de rendre jalouse les autres participantes. Chris explique que son coeur bat très vite en présence de la belle prétendante. Loin des caméras, le couple s'échange un baiser furtif. Et Chris de plaisanter qu'il va bientôt avoir un problème pour marcher.

Un vent de passion soufflerait-il sur la ferme?

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos