Accueil Actu

Retour chez Pascal, un an après L'Amour est dans le pré: est-il toujours avec Malou?

Personne n'a oublié l'agriculteur au fort caractère de la saison 6 de l'émission. Il avait rencontré Malou, mais qu'en est-il aujourd'hui?

Une nouvelle saison de l'Amour est dans le pré débute et tous les téléspectateurs avaient envie de prendre des nouvelles de Pascal, l'agriculteur un peu bourru, mais aussi macho qui avait marqué les esprits l'an dernier. Il avait choisi Malou pour faire un petit bout de chemin, mais est-elle toujours en couple avec lui ? Cette question, Sandrine Dans se la posait aussi en débarquant chez Pascal un an après être venue le rencontrer pour la première fois. Et elle a eu l'agréable surprise de découvrir que Malou et Pascal sont toujours ensemble! C'est d'ailleurs par un grand "yes" de soulagement que la présentatrice embrasse la compagne de l'agriculteur

La Bruxelloise fait les trajets et vient quelques jours par semaine auprès de Pascal même si elle garde un pied dans la capitale où elle a sa vie. Du coup, quand elle n'est pas là, c'est un peu difficile pour le fermier : "elle me manque", avoue-t-il.

Il faut dire qu'il a bien changé. Sa tante Irène confie à Sandrine que Malou fait beaucoup de bien à l'agriculteur : "Il est plus réfléchi", explique-t-elle avec tendresse. "Avant il était plus volage", ajoute-t-elle. Elle est la première à pouvoir témoigner que Makou était la femme qu'il lui fallait : "elle est fort gentille", dit-elle encore. Irène assiste donc avec satisfaction au bonheur de son neveu : "Ils rigolent bien... Ils font d'autres choses sans doute", dit-elle encore.

À découvrir ces quelques instants passés chez pascal, on a en effet l'impression qu'il s'est assagi au contact de Malou. En revoyant des images de lui qui drague l'hôtesse de l'air lors de leur voyage au Maroc, il émet même quelques regrets: "Je m'en rappelais plus. Ça, c'est bien moi! (...) ça faisait con!", lance-t-il à Sandrine avant d'avouer qu'il relit de temps en temps la lettre que Malou lui avait écrite.

À la une

Sélectionné pour vous