Accueil Actu

La victoire du grand gagnant de Koh-Lanta divise les internautes: "Ce n'est pas mérité!"

Cette année encore, ce n'est pas le gagnant de l'épreuve des poteaux qui a remporté les 100.000 euros.

Ca y est, le grand gagnant de la dernière saison de Koh-Lanta est connu ! Hier soir se déroulait la grande finale. Cécilia évincée après l’épreuve d’orientation, ce sont Pascal, Wendy et le Belge Gabriel qui se sont affrontés sur la mythique épreuve des poteaux.

C’est la jeune boxeuse qui a flanché la première. Après plus de deux heures, c’est ensuite Gabriel qui a est tombé à l'eau. Dans le jeu, la règle veut que le gagnant de l’épreuve des poteaux choisisse la personne face à laquelle il se retrouvera pour l’ultime jury final, devant d'autres aventuriers.


6 voix contre une

Pascal a-t-il fait le bon choix ? C’est finalement Wendy, à 6 voix contre 5, qui a remporté Koh-Lanta 2016. Elle devient donc la seconde femme à remporter le jeu. Mais sur Twitter, sa victoire a entraîné des réactions plutôt mitigées...

Beaucoup regrettent que Pascal, un candidat phare de cette édition, qui a aussi remporté l'épreuve des poteaux, n'ait pas remporté le vote des autres candidats. Mais certains reprochent aussi à la jeune Wendy d'avoir beaucoup trop insisté sur la corde sensible. En effet, depuis le début de l'émission, elle n'a cessé de répéter que gagner Koh-Lanta était un rêve pour elle. Un rêve qu'elle voulait réaliser pour son papa décédé, à qui elle en avait fait la promesse. 

Voilà chose faite! Que les internautes soient contents ou non, c'est Wendy qui repart avec la coquette somme de 100.000 euros!

À la une

Sélectionné pour vous