Accueil Actu

Défi SPECTACULAIRE dans le Meilleur Pâtissier: les demi-finalistes doivent réaliser des planètes géantes

Pour la demi-finale, les candidats du Meilleur pâtissier ont dû s'affronter lors d'une émission spéciale chocolat. Ils ont créé des planètes géantes pour l'épreuve créative.

Les quatre demi-finalistes ont tenté de mettre le jury sur orbite en réalisant des planètes géantes en chocolat renfermant des trésors de gourmandises pour l'épreuve créative. Ils ont dû créer des décors d'exception pour emmener le jury dans leur univers. Le célèbre chocolatier Frédéric Bau a également jugé cette épreuve aux cotés de Cyril et Mercotte.

Inspiré, Jonathan s'est lancé dans le thème des 1001 nuits. "Je vais faire une planète bleu nuit avec des anneaux en chocolat comme si c'était Saturne. Je vais décorer avec de lampes magiques pour rappeler le thème d'Aladin", a expliqué le candidat.


 

"Moi je vais partir sur le rugby. Je vais faire une sphère toute noire aux couleurs de la Nouvelle-Zélande", a confié Matthieu, très motivé par cette épreuve.

 


"Je vais faire une boite avec des petits nuages et un licorne au-dessus qui gouverne la planète", a précisé Gabriella qui a voulu faire un clin d'œil à ses trois sœurs qui adorent les licornes.

 


"Je vais faire le Lac des cygnes avec une boîte à musique qui s'ouvre", a détaillé Rachel.

 


À la une

Sélectionné pour vous