Accueil Actu

"C'est un fashion faux-pas": la Belge Stéphanie s'attire les foudres de toutes les candidates avec sa remarque sur le look de Malory (vidéo)

Un jeans peut-il être branché ? C’est non selon la Belge Stéphanie et elle ne s’est pas privée de le dire.

Cette semaine, les candidates des Reines du Shopping doivent convaincre selon le thème : "branchée en veste en cuir". Mercredi c’était au tour de Malory de se lancer dans la course au meilleur look. Si certaines concurrentes ont été un peu plus dures pendant son shopping, elles ont toutes été conquises par la tenue qu’a finalement choisie Malory. Toutes... sauf la Belge Stéphanie.

Pour cette dernière, le choix du jeans troué est un fashion faux-pas et elle n’a pas hésité à le lui dire. "Je suis déçue pour ton jeans, parce qu’un jeans c’est une tenue qu’on met tous les jours. C’est pas branché. Je suis vraiment désolée, mais en vérité je ne te mets pas dans le thème parce que jeans pour moi c’est pas branché", lui a-t-elle lancé.

Et cette réaction a tout d’abord choqué Malory, la principale intéressée, mais aussi les autres candidates. "Hors thème, on n’est pas dans le même monde en tous les cas, on n’est pas dans le même monde Stéphanie et moi", a déclaré la première en aparté. "Être en jeans ce n’est pas être branché, c’est quand même nouveau!", a ensuite réagi Zara.  "Elle était quand même branchée donc c’est une incompréhension pour moi", a commenté Allyson. "Pour Stéphanie, la notion de branché n’est peut-être pas la même que la mienne", a finalement analysé Renée.

Malory a ensuite tenté de parlementer avec Stéphanie, mais rien n’y a fait, elle n’a pas voulu reconnaître qu’un jeans pouvait être branché. Elle a finalement quand même donné la note de 5 à la jeune femme qui a fini avec un total de 6,75.

À la une

Sélectionné pour vous