Accueil Actu

"Elle a mal géré quoi!", "Le haut je le trouve un peu cheap": Bénédicte très dure et désagréable avec Anne-Cécile (vidéo)

Le shopping d'Anne-Cécile, la jeune Toulousaine de 27 ans, n'a pas du tout plu à Bénédicte, l'une de ses concurrentes. Et elle ne s'est pas privée de le lui dire.

Pour cette nouvelle semaine de Reines du Shopping, c’est le thème "Colorée et branchée" qui a été choisi. Ce lundi, c’est Anne-Cécile qui est entrée dans la course au meilleur look.

Après trois heures de shopping, la prof de Zumba de 27 ans a défilé devant ses concurrentes et a ensuite écouté leurs commentaires. C’est Bénédicte qui a ouvert le bal et le moins que le puisse dire, c’est qu’elle a été plutôt dure. "Tu portes une jupe qui est colorée, tu la portais un peu de travers pour le défilé si je peux me permettre", lui a-t-elle d’abord lancé. "Avant d’ajouter : "Le haut je le trouve un peu cheap, si je peux me permettre, par rapport au reste de la tenue. T’aurais pu monter en gamme en plus par rapport à ton budget".

Et Bénédicte a continué avec des commentaires toujours négatifs, rien n’a trouvé grâce à ses yeux. Anne-Cécile a bien essayé de se défendre en arguant qu’elle avait manqué de temps et n’avait pas pu faire beaucoup de boutiques, mais ça n’a pas convaincu Béné. "Je l’ai entendue dire ‘J’ai fait ce que j’ai pu avec ce que j’avais’, euh non ! Je ne suis pas d’accord avec elle. Elle n’a pas fait ce qu’elle a pu, elle a mal géré quoi", s’est-elle exclamée.

Et les remarques négatives de sa concurrente n’ont pas fait plaisir à Anne-C qui a promis de se venger.

À la une

Sélectionné pour vous