Accueil Actu

"Le petit haut, je n'aime pas, le foulard, je n'aime pas, les bracelets, je n'aime pas…": Gisèle déteste tout de la tenue de Maria (vidéos)

5 femmes, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Audrey, Gisèle, Sofia, Maria et Sally devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Moderne avec un foulard" avec un budget de 350 euros.

Maria, 42 ans, n'était pas fan des foulards mais avait à coeur de prouver qu'elle pouvait relever le défi. Elle a osé des essayages sexy, un peu trop aux yeux de ses rivales... 

Pour deux des trois candidates avec qui elle est en compétition, ça passe... Mais pour la doyenne de la semaine, Gisèle, elle a fait de mauvais choix pour chacun des éléments de sa tenue.

À commencer par la blouse: "Le petit haut, je n'aime pas. Je n'aime pas la matière, je n'aime pas la forme", a-t-elle lancé pour commencer.

La jupe ne lui plaisait pas non plus: "J'aime beaucoup les jupes crayons mais celle-ci elle te moule trop". "Le foulard, je ne l'aime pas", a-t-elle poursuivi, expliquant qu'elle le trouvait "terne" et "trop imposant".

Pas mieux avec les bijoux: "Les bracelets, je n'aime pas... trop bling-bling", a-t-elle encore ajouté, provoquant les rires nerveux de la pauvre Maria, qui ne s'est pas démontée.

Mais heureusement, elle a aimé le sac et a mis la candidate "dans le thème" car elle avait fait tout son shopping. Au final, elle s'en est sortie avec un 5/10 de la part de Gisèle.

"Je l'ai mise dans le thème parce que je n'ai pas voulu la vexer, mais il y a vraiment trop de choses que je n'ai pas aimées", a-t-elle finalement déclaré.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous