Accueil Actu

"Mais sa pochette elle est pourrie, ça doit puer le mammouth": une candidate des Reines du Shopping se lâche (vidéo)

C’était au tour de Nidhal de défiler ce jeudi dans le thème « chic avec des collants résille » et sa tenue a été accueillie par quelques commentaires assez cash.

Cette semaine dans les Reines du Shopping, les candidates devaient trouver la tenue idéale pour être "Chic avec des collants résille" avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus ! Après la Belge Émilie, Joanne et Véronique, c’était à Nidhal de se lancer dans la course au look parfait.

Et ses choix n’ont pas plu à toutes les candidates. Certaines ont trouvé que le pantalon qu’elle avait choisi était trop large, ce qui lui a valu d’être mise hors thème par deux d’entre elles. D’autres ont eu du mal avec la pochette. Odile, par exemple, n’a pas mâché ses mots : "La pochette elle était pourrie, elle était laide ! C’est un truc en plastique, ça doit puer le mammouth quand on l’ouvre je suis sûre", a-t-elle lancé en aparté. Et même face à Nidhal elle a été honnête, lui avouant qu’elle ne comprenait pas son choix.

Cristina non plus n’a pas été convaincue par la pochette, ni par le look de Nidhal en général. Même si elle a trouvé que l’idée était bonne, elle a jugé que l’association manquait de cohérence.

Au final, la jeune femme a récolté une moyenne de 6/10, sans compter la cote de Cristina qui pourra tout faire basculer le dernier jour.

À la une

Sélectionné pour vous