Accueil Actu

"Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton collant? C'est impardonnable": rien ne va plus entre Daria et May (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.

Daria, May, Ginette, Audrey et Samira ont dû trouver cette semaine la tenue idéale pour être "Irrésistibles pour le 31 décembre" avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus. Mardi, May, 25 ans, a défilé devant les autres candidates. La tenue a convaincu Ginette, Audrey et Samira. Mais la Russe Daria a critiqué les choix de la jeune femme. Elle a trouvé sa tenue trop sombre et sa "coiffure coiffée décoiffé". Mais May s'est défendue en disant: "En ce qui concerne ma coiffure, c'est censé être des boucles, après si tu ne les vois pas c'est ton choix".

Daria a ensuite remarqué les collants troués de May: "Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton collant? Il est troué!". La candidate a essayé de justifier ses choix et s'expliquer sur l'accident des collants. Mais pour Daria, il n'y a pas d'excuse. "Malheureusement, je ne peux pas te mettre dans le thème. Quand on veut être irrésistible, on est irrésistible jusqu'au bout, même jusqu'au moindre détail", a ajouté la blonde. "C'est pas parce qu'elle n'était pas dans le thème, qu'elle doit se venger", a expliqué May, vexée par les remarques de la candidate.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours du lundi au vendredi à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous