Accueil Actu

"Y'a des gens qui portent ça ?": les concurrentes de Nikita y vont fort sur sa collection de chaussures (vidéo)

Nikita aime les vêtements oversize. Elle présente une robe verte droite, qu’elle porte très large, avec des ballerines. Un choix qui ne plait pas à Glody: "Je déteste les ballerines, pour moi les ballerines, c’est à bannir", dit-elle. "Mon copain me dit que les ballerines, c’est pour les filles qui puent des pieds", s’amuse-t-elle.

Mais Nikita, qui est personal shopper pour homme, assume et estime que la ballerine n’est pas un faux pas. Elle montre également des mocassins bicolores à la semelle en gomme qu’elle aime particulièrement. Un choix qui parle beaucoup plus à Glody, qui les trouve sympa. "Les mocassins, oui, les ballerines, non !", s’exclame-t-elle.
Mais ces mocassins ne sont pas du goût de tout le monde. "Y'a des gens qui portent ça ?", se demande Ilknur. "Je serais incapable de porter ça, j’ai besoin d’une hauteur, puis je trouve que c’est plus élégant", estime Marie-Laurence.

Cristina, elle, valide pourtant, estimant que ce type de semelles est à la mode en ce moment. "Très sympa. Masculin, mais c’est bien le style de Nikita".

Nikita montre alors une paire de talons. Une paire de chaussures à l’imprimé fleuri, très années 80. "Alors là, c’est pas possible. Le motif tapissé comme ça, c’est moche". Cristina n’est pas "fan", mais trouve que cela peut être "rigolo". Tout un programme...

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours du lundi au vendredi à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous