En ce moment
 

Audrey est dans le thème "moderne avec une ceinture" pour tout le monde… sauf Cristina (vidéo)

Le défilé d
La note d
619876
 

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Assya, Pascale, Salamata, Audrey et Alicia doivent trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Moderne avec une ceinture" avec un budget de 400 euros. Audrey, 27 ans, est toujours partante pour taquiner avec un franc-parler bien à elle. Cette jeune coiffeuse à domicile décontractée n'en est pas moins une véritable compétitrice.

Son défilé convainc ses concurrentes, mais pas Cristina qui boude ses choix. "Le gilet travaillé avec la blouse, la ceinture… c’est trop d’information", tranche l’experte en mode. Le pantalon slim ne serait pas flatteur pour Audrey et la mise en beauté n’est pas mieux réussie. Quelques accessoires sont appréciés malgré tout.

Audrey obtient la très bonne moyenne de 7/10. Elle prend la tête du classement provisoire mais rien n’est encore joué pour autant. Surtout que, vendredi, Cristina donnera ses notes qui comptent pour la moitié de la note finale de chaque candidate.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos