Accueil Actu

Bouleversée, Amel fond en larmes avant de donner sa note à Marine (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Anne-Cécile, Flora, Bénédicte, Marine et Amel doivent trouver cette semaine le look idéal pour être "colorée et branchée" avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus. Aujourd'hui, c'est Marine qui a dû relever le défi. Mais les essayages de la femme de 61 ans n'ont pas convaincu ses rivales. La mère de six enfants, qui porte toujours du noir, a eu beaucoup de mal à choisir des vêtements colorés. Cristina n'a pas aimé le résultat lors du défilé. "C'est trop classique", a jugé la conseillère. Elle a mis la doyenne de la semaine hors thème.


Les notes

Anne-Cécile n'a pas adoré les choix de la Toulousaine. "Je dois pénaliser le manque d'accessoires", a expliqué la prof de zumba. Elle a mis 6/10 à Marine. Quant à Flora, elle a donné 6/10 à la candidate car à ses yeux elle est dans le thème "colorée et branchée". La boxeuse de 26 ans a trouvé sa mise en beauté "magnifique".

Amel a aimé le look de la mère de famille. Elle a adoré la mise en beauté de Marine et l'a mise dans le thème avec un 8/10. Bouleversée par la femme, le DJ de 31 ans a fondu en larmes en lui disant: "Tes enfants peuvent être fiers de toi".

Bénédicte a trouvé la doudoune terne, les bottines trop classiques mais la mise en beauté plutôt réussie. "Je te mets dans le thème. Tu es rayonnante", a détaillé la candidate. Elle lui a mis 5/10.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours du lundi au vendredi à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous