Accueil Actu

Catastrophe pour Anne-Cécile dans les Reines du Shopping, Cristina décrète qu'elle a raté après la première boutique (vidéo)

Pour cette nouvelle semaine de Reines du Shopping, c’est le thème « Colorée et branchée » qui a été choisi. Ce lundi, c’est Anne-Cécile qui est entrée dans la course au meilleur look.

Après deux semaines réservées aux hommes, les femmes sont enfin de retour dans les Reines du Shopping. Pour cette nouvelle semaine de compétition, Cristina Cordula a choisi le thème "Colorée et branchée". C’est la jeune prof de Zumba Anne-Cécile qui a ouvert le bal.

"Tu aurais pu faire plein de boutiques encore"

Malheureusement, le shopping de cette grande fan de Carrie Bradshaw ne s’est pas vraiment bien déroulé. Les quatre tenues qu’elle a essayées n’ont pas plu à Cristina qui a même décrété que c’était raté. "Anne-Cécile, tu as fait le mauvais choix. Tu aurais pu faire plein de boutiques encore. Tu allais voir des autres choses et des autres formes et tu allais te rendre compte que tu peux faire mieux que ça", a regretté la pétillante Brésilienne.

"Aïe, aïe, aïe"

Lors de son défilé, Cristina a d’ailleurs gardé son avis. "Aïe, aïe, aïe. Anne-Sophie, ta morphologie est un H, donc si tu mets un volume en haut et un volume en bas, ça t’épaissit", a-t-elle commenté. Pour la présentatrice, les chaussures n’allaient pas non plus avec la tenue et sa mise en beauté "laissait à désirer". En gros, pas beaucoup de points positifs pour la prof de Zumba qui voit, dès le début de la semaine, le titre de Reine du Shopping lui échapper.

À la une

Sélectionné pour vous